terça-feira, 3 de janeiro de 2017

Zumbido - RHODINE




Zumbido

Eu tenho
Tu tens
Ele tem
Nós temos
Vós tendes – eles roubam

Eu acaricio
Tu acaricias
Ele acaricia
Nós acariciamos
Vós acariciais – eles batem

Eu ando
Tu andas
Ele anda
Nós andamos
Vós andais – eles esmagam

Eu falo
Tu falas
Ele fala
Nós falamos
Vós falais – eles ordenam

Eu abraço-te
Tu abraças-me
Ele abraça-me
Nós abraçamo-nos
Vós abraçais-nos – eles estrangulam-nos

Eu contemplo
Tu contemplas
Ele contempla
Nós contemplamos
Vós contemplais – eles vigiam

Eu amo-te
Tu amas-me
Ele ama-me
Nós amamo-nos
Vós amai-vos – eles violam

Eu vivo
Tu vives
Ele vive
Nós vivemos
Vós viveis – eles matam

Eu revolto-me
Tu revoltas-te
Ele revolta-se
Nós revoltamo-nos
Vós revoltai-vos
ELES DESAPARESSEM !

RHODINE


Bourdonnement 
Je possède
Tu possèdes
Il possède
Nous possédons
Vous possédez - Ils volent

Je caresse
Tu caresses
Il caresse
Nous caressons
Vous caressez - Ils frappent

Je marche
Tu marches
Il marche
Nous marchons
Vous marchez - Ils écrasent

Je parle
Tu parles
Il parle
Nous parlons
Vous parlez - Ils ordonnent

Je t'embrasse
Tu m'embrasses
Il t'embrasse
Nous nous embrassons
Vous vous embrassez - Ils étranglent

Je contemple
Tu contemples
Il contemple
Nous contemplons
Vous contemplez - Ils surveillent

Je t'aime
Tu m'aimes
Il t'aime
Nous nous aimons
Vous vous aimez - Ils violent

Je vis
Tu vis
Il vit
Nous vivons
Vous vivez - Ils tuent

Je me révolte
Tu te révoltes
Il se révolte
Nous nous révoltons
Vous vous révoltez
ILS DISPARAISSENT !

Sem comentários: